Les formules


 

 

  • Cours à la carte et stage 5 cours :

Les cours à la carte sont destinés aux kitesurfeurs débutants à intermédiaires.

Vous êtes débutant, nous vous ferons découvrir le kitesurf et vous emmènerons jusqu’à l’autonomie, vous prenez le nombre de cours que vous souhaitez. Un minimum de 5 cours est souvent nécessaire afin d’être et de se sentir prêt seul le kitesurf.

Vous êtes de niveau intermédiaire, vous souhaitez faire une petite remise à niveau ou travailler une chose en particulier (demi-tour, jibe, saut, déhooké…) prenez un ou plusieurs cours lorsque vous le désirez.

Tout le matériel de kitesurf est compris pendant les cours (combinaisons, chaussons, casques, gilets, harnais, ailes, barres, planches). Vous avez juste besoin d’un maillot de bain et d’une serviette.

Par groupe de 4 élèves maximum, cela permet aux moniteurs d’avoir une pédagogie individualisée par élève afin d’optimiser votre progression.

En fonction des conditions météo nous nous déplaçons sur différents spot de kitesurf, tel que Pornichet, La Baule ou Saint-Brevin. Afin de toujours avoir les conditions optimales pour progresser facilement et en toute sécurité.

 

  • Cours particulier

Le cours particulier est destiné aux personnes souhaitant progresser rapidement, facilement et en toute sécurité.
L’avantage du cours particulier est que le moniteur est à votre disposition. Si vous n’êtes pas rassuré, la présence du moniteur vous mettra en confiance et sa proximité lui permettra d’intervenir rapidement créant ainsi des conditions de progression optimales. Tout le matériel est fournie.

 

  • Cours découverte

Le cours de découverte est destiné aux personnes n’ayant jamais pratiqué le kite, ni piloté une aile de kitesurf.

Au programme :

  • Présentation du kitesurf
  • Découverte du matériel et préparation.
  • Explication des règles de sécurité.
  • Pilotage de l’aile de kite sur la plage en binôme (2 par ailes).

Cette initiation au kitesurf d’environ 2h permet de découvrir le kitesurf et d’avoir les premières sensations de pilotage et de traction d’une aile de kitesurf sur la plage, sans aller sur l’eau.

 

  • Navigation surveillée

La navigation surveillée est destiné aux élèves qui ont déjà pris des cours, qui se débrouillent seuls, mais ne sont pas suffisamment à l’aise pour aller ‘rider’ seul sur un spot. Ou aux ‘riders’ n’ayant pas de matériel (ou venant à La Baule sans matériel), et qui souhaitent naviguer.

La navigation surveillée se déroule en même temps qu’un « cours à la carte », sur une durée de 4h (entre le départ et le retour à GlissEvolution).

Le moniteur vous conseille en début de séance, notamment sur la taille de l’aile à prendre, sur les endroits du spot à éviter, sur le réglage de l’aile, puis vous laisse ‘rider’ en autonomie.

Si vous aller voir le moniteur, il vous donnera quelques conseils pour progresser, ou si vous avez un problème il vous aidera, mais il ne s’agit pas d’un cours.

 

OFFREZ UN BON CADEAU COURS DE KITESURF ICI